MICROSOFT BOOST SES FOURNISSEUR

Publié le par Olivier & Maxence

 [Gamebe.com] Bien décidé à prendre de l'avance sur le marché des consoles de nouvelle génération avant l'arrivée de ses deux concurrents que sont Sony et Nintendo, Microsoft vient de donner un petit coup de fouet à ses fournisseurs de pièces détachées afin de pouvoir continuer à augmenter la cadence de production dans ses usines tournant désormais à plein régime.

C'est en tout cas ce qu'affirme le rapport publié par Internet Digitimes, qui s'est penché sur le cas XBox 360 d'un point de vue industriel.

Les commandes de composants devraient donc doubler dans les mois à venir et l'assemblage devrait suivre le même rythme afin de tenir la cadence face aux concurrentes.

Concurrentes qui ne tarderont pas à inonder le marché même si l'on ne sait pas encore comment Sony va faire pour produire le nombre de consoles assez hallucinant promis lors du lancement mondial de sa Playstation 3 en novembre prochain...(Le 23 novembre)

En tout cas, ceux qui voudront investir dans une XBox 360 ne devraient donc pas avoir trop de mal à mettre la main dessus, et ce quelle que soit la région du monde où ils se trouvent.

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article