AVATARS vs Mii FOUTAGE DE GUEULE

Publié le par Olivier & Maxence

Rare, les développeurs des Avatars Xbox avec lesquels nous allons follement nous amuser lors de la prochaine mise à jour de la 360 viennent de lancer un caillou dans la mare vidéoludique en affirmant que la conception des avatars est plus ancienne que les Miis (qui prennent un coup de vieux tout de même).

 

Lee Musgrave, le directeur de Rare, en a parlé avec Eurogamer :

“C’est une idée que nous avions, avant même que les Miis apparaissent dans le paysage vidéoludique, mettre des petits caractères avec lesquelles vous auriez une affinités, pas forcément dans le Dash, mais dans la console, que vous puissiez les utiliser dans les jeux par exemple, en gardant le même perso quelque soit le jeu.”

Il est fort probable que le sieur chez Rare nous dise la vérité, et dans ce cas il s’agirait réellement d’une annonce fracassante ! Il est fort probable que l’idée soit née pendant la conception même de la Xbox 360, parmi une multitude d’autre possibilités. Et que le succès de la Wii fasse remonter l’idée à la surface !

Quel est le rôle de MS là dedans ? Musgrave le clarifie en ajoutant :

“Microsoft n’est pas venu nous voir un jour en hurlant : ‘Ils ont les Miis, il nous faut quelque chose!!’, cela ne sait pas du tout passé de cette manière, c’est une idée qui est venue se replacer après un peu de temps.”

Dans le genre foutage de gueule, Microsoft y va pas de main mort, dans quel que temps ils diront q'ils ont penser a la Wiimote avant Nintendo. Microsoft va t-il rejoindre Sony avec leurs déclarations a la con ?

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article