SONY RETIRE TOUTES LES PSP

Publié le par Olivier & Maxence

[Hoaxgames.net] Je suis actuellement a mon travail, et ce matin je reçois l'ordre de renvoie de toutes les PSP pour laissé la place à la PSP Slim ??? je comprend pas trop cette raison: piratages ? Sony pense que l'anciennce version ne se vendra plus  ect .....


[MAJ] Je confrime donc la fin da la PSP dans les rayon carrefour a partir de Jeudi aprés midi, je renvoie ainsi que tout les carrefour de france les PSP, plus de 378 (les pack compris) au siége de Sony France.

Par contre aucune nouvelle sur la nouvelle PSP pas de date d'arrivée mais un prix 169 Euro !

Extrait de Generationmp3.com :ici

Sony a déclaré à propos de sa nouvelle PSP qu'elle remplacera pendant l'été l'ancien modèle: comprenez donc que si vous attendez un tout petit peu, vous aurez une console toute neuve à la rentrée. Sony n'a pas annoncé de baisse de prix ou autre concernant la PSP 1 et a donc décidé de ne pas faire comme Nintendo qui continuait à vendre la GBA alors que la DS était en rayons. C'est plutôt une tactique à la Apple...


Publié dans PLAYSTATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article